Scream City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scream City

One Life, On Scream .. And One Die.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrainement de danse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sharpay Tisdale

Sharpay Tisdale


Messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2007

Entrainement de danse Empty
MessageSujet: Entrainement de danse   Entrainement de danse EmptyVen 14 Déc - 7:28

Aujourd'hui Sharpay avait une envie de s'entrainer à danser comme sa fesait déja un moment qu'elle n'avais pas fait de danse et elle avait entendut parler d'un centre de danse alors elle parta direction le centre de danse en voiture.Une fois arriver devant le centre elle gara sa voiture puis elle y descendat et elle entra dans la salle mais il n'y avait personne alors elle alla dans les vestiaires se changer et elle y ressortit avec un short jaune clair et un petit top blanc puis elle alla mettre de la musique et elle commenca à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Alexender Bolton
Admin
Zachary Alexender Bolton


Messages : 102
Date d'inscription : 09/12/2007

Entrainement de danse Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de danse   Entrainement de danse EmptyVen 14 Déc - 7:43

Zachary comme à chaque deux semaines allait faire ub peu de muscu il arriva là vêtu d'un chandail de sport serrer et d'une paire de jogging trop grand il faisait de la muscu lorsqu'il vit une charmante jeune blonde danser il la rearda un moment puis prit une gorgée d'eau avec d'autre gars qui s'entrainait
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale

Sharpay Tisdale


Messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2007

Entrainement de danse Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de danse   Entrainement de danse EmptyVen 14 Déc - 8:05

Sharpay continua de danser puis elle alla éteindre la musique quelques instants et elle alla s'asseoir sur un banc ou il n'y avait personne puis en même temps elle regarda les gars qui s'entrainé et elle vut un gars plutot mignon , qui dirait le contraire?? Elle le regarda puis elle regarda les gars qui était pas loing de lui.


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Parker

Lindsay Parker


Messages : 29
Date d'inscription : 12/12/2007

Entrainement de danse Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de danse   Entrainement de danse EmptyVen 14 Déc - 8:28

Lindsay Arriva un Peu Par La Suite Au Centre De Danse, Habillé De Jogging Noir Ett D'une Camisole Blanche Un Peu Décolté. Elle Savanca Et Ne Remarqua Pas Sharpey Qui Dansais Un Peu Plus Loins D'elle.. COmmence A Sétirer Lentement..
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Alexender Bolton
Admin
Zachary Alexender Bolton


Messages : 102
Date d'inscription : 09/12/2007

Entrainement de danse Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de danse   Entrainement de danse EmptyVen 14 Déc - 18:12

Zac regarda la jeune blonde qui la regardait et lui fit un petit clin d'oeil avant de dire aux autres mecs à côter de lui:-REgardez là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale

Sharpay Tisdale


Messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2007

Entrainement de danse Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de danse   Entrainement de danse EmptyVen 14 Déc - 18:17

Sharpay continua de regarder le jeune homme puis elle se leva et passa devant lui puis elle recomenca à mettre de la musique puis elle se remit à danser.Elle se retourna et souria au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Alexender Bolton
Admin
Zachary Alexender Bolton


Messages : 102
Date d'inscription : 09/12/2007

Entrainement de danse Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de danse   Entrainement de danse EmptyVen 14 Déc - 18:22

Zac regarda la jeune blonde du coin de l'oeil puis lorsqu'elle passa devant lui il souriat puis il prit une dernière gorgé d'eau et retourna au machine de musculation en regardamt la jeune blonde danser
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale

Sharpay Tisdale


Messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2007

Entrainement de danse Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de danse   Entrainement de danse EmptyVen 14 Déc - 18:24

Sharpay continua de danser en regardant quelque fois le jeune homme et ses amis puis aprés 15 minutes de danse elle s'arrêta puis elle alla s'asseoir sur le banc le plus près donc celui ou était assit le jeune homme toute à l'heure puis elle le regarda faire de la musculation.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Alexender Bolton
Admin
Zachary Alexender Bolton


Messages : 102
Date d'inscription : 09/12/2007

Entrainement de danse Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de danse   Entrainement de danse EmptyVen 14 Déc - 18:32

Zachary discutait avec les autres gars qui l'encourageait à lever 140 livres soit son bras... ile réussi à faire du "bench" avec ce poid... il fit 4 "set" de 25 Monter, Décendre. Il souffla un peu et malgrés les applaudissements des autres et alla chercher sa bouteille d'eau à côter de la fille et dit:-Salut
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale

Sharpay Tisdale


Messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2007

Entrainement de danse Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de danse   Entrainement de danse EmptyVen 14 Déc - 18:35

Sharpay le regarda et il avait plutot l'air et même il était plutot fort car pour soulever sa c'était le seul gars qu'elle avait vut faire sa et elle le vut venir vers elle puis il prenat sa bouteille.

Salut
Tu est plutot fort pour réussir à soulever sa car t'es le seul gars que j'ai vut qui est réussit à faire ce que tu viens de faire

Sharpay lui souria puis elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Alexender Bolton
Admin
Zachary Alexender Bolton


Messages : 102
Date d'inscription : 09/12/2007

Entrainement de danse Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de danse   Entrainement de danse EmptyVen 14 Déc - 18:41

-Bah merci!... tu sais c'est seulement mon poid alors c'est si incroyable!... et toi tu danse super bien je te regardait tout à l'heure!... en passant je m'appelle ZacharyIl lui tendit la main avec un petit sourir en coin
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale

Sharpay Tisdale


Messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2007

Entrainement de danse Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de danse   Entrainement de danse EmptyVen 14 Déc - 18:43

Je trouve sa vraiment incroyable de réussir à faire sa...Merci beaucoup...Moi c'est Sharpay

Elle lui serra la main et le regarda.

C'est pas que tu me dérange mais je crois que tes amis t'attendent
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Alexender Bolton
Admin
Zachary Alexender Bolton


Messages : 102
Date d'inscription : 09/12/2007

Entrainement de danse Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de danse   Entrainement de danse EmptyVen 14 Déc - 18:50

Ch'ui occuper là les mecs!Il leur fit signe d'aller ce faire voir puis ramenna son regard vers la jeune blonde avant de dire:-Il peuvent vivre sans moi!... de toute façon il me voit toujours
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale

Sharpay Tisdale


Messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2007

Entrainement de danse Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de danse   Entrainement de danse EmptyVen 14 Déc - 18:54

C'est pas sympas ce que tu vient de leur faire car il doivent se dire que je viens d'arriver et tu ne veux pas rester avec eux , je croit que je vais avoir une mauvaise réputation.

La jeune femme regarda le jeune homme puis elle vut ses magnifique yeux qui avait une couleur vraiment super c'était un bleu très profond.

On ta déja dit que tu avais des yeux magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Alexender Bolton
Admin
Zachary Alexender Bolton


Messages : 102
Date d'inscription : 09/12/2007

Entrainement de danse Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de danse   Entrainement de danse EmptyVen 14 Déc - 18:59

-Boff ils ont l'habitude que je les laisse souvent entre eu quand je pars ou qu'il me gonffle tout simplementIl le regarda et dit avec un petit sourire-Merci ... non jamais on m'en a parler!... c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale

Sharpay Tisdale


Messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2007

Entrainement de danse Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de danse   Entrainement de danse EmptyVen 14 Déc - 19:02

Personne ne te la jamais dit?? c'est étonnant car tes yeux son vraiment d'un bleu magnifique.
Sa fait longtemps que tu est ici??


Sharpay le regarda et lui souria elle le troubait pour l'instant plutot sympa et toujours aussie mignon
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Alexender Bolton
Admin
Zachary Alexender Bolton


Messages : 102
Date d'inscription : 09/12/2007

Entrainement de danse Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de danse   Entrainement de danse EmptyVen 14 Déc - 19:19

-Ha bin merci... je les ai toujours trouver bien ordinaire mes yeux à dire vrai mais c'est gentilIl lui souriat et dit:-Quelque semaines peut-être et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale

Sharpay Tisdale


Messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2007

Entrainement de danse Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de danse   Entrainement de danse EmptyVen 14 Déc - 19:22

Moi je viens juste d'arriver , je suis arriver ce matin donc pour l'instant la seul personne que je connaisse c'est toi et je ne suis pas du tout déçu de t'avoir rencontrée

Sharpay continua de le regarder et elle se perda dans les yeux bleu du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Alexender Bolton
Admin
Zachary Alexender Bolton


Messages : 102
Date d'inscription : 09/12/2007

Entrainement de danse Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de danse   Entrainement de danse EmptyVen 14 Déc - 19:32

-Ah... moi je connais les gars du Gym, les filles du gym, ma coloc et ma voisine du dessous!... Il lui souriat
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale

Sharpay Tisdale


Messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2007

Entrainement de danse Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de danse   Entrainement de danse EmptySam 15 Déc - 3:54

Euh...je dois te laisser car je dois retourner m'entrainer

Sharpay le regarda puis lui souria et elle ce leva
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Alexender Bolton
Admin
Zachary Alexender Bolton


Messages : 102
Date d'inscription : 09/12/2007

Entrainement de danse Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de danse   Entrainement de danse EmptySam 15 Déc - 7:11

-Ouais... okey c'est cool moi aussi de toute façon!... avant que les gars s'énerve!Il lui fit un signe de main et retourna faire de la muscu' avec les gars il alla faire un peu de tout cardio, muscu, mise en forme de tout avant de retourner boire une gorgée d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale

Sharpay Tisdale


Messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2007

Entrainement de danse Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de danse   Entrainement de danse EmptySam 15 Déc - 7:23

Ashley lui souria avant de partir remettre de la musique et elle se rmetta à danser en regarda quelques fois Zachary
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Alexender Bolton
Admin
Zachary Alexender Bolton


Messages : 102
Date d'inscription : 09/12/2007

Entrainement de danse Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de danse   Entrainement de danse EmptyMar 1 Jan - 11:23

Zac retourna avec ses amis et continua à s'entrainer et en jetant quelque fois un regard ver Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de danse Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de danse   Entrainement de danse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de danse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scream City :: In the city! :: Sunset Avenue :: Centre de danse/muscu/fitness et autre-
Sauter vers: