Scream City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scream City

One Life, On Scream .. And One Die.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Seule ? ( PV Zack' )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper


Messages : 51
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 30

Seule ? ( PV Zack' ) Empty
MessageSujet: Seule ? ( PV Zack' )   Seule ? ( PV Zack' ) EmptyJeu 13 Déc - 21:44

Vanessa Venait Tout Juste De Débarquer De Son Taxi, Les Valises En Mains. Elle Regardait Longuement Le Batiment Qui Se Tenait Juste Devant Elle Avec Un Petit Sourire Joyeux. Cette Dernièere Savait Qu'elle Allait Passer De Beaux Moments Dans Celui-ci. Quelques Secondes Plus Tard, Nessa' Était Déja Arrivée A Sa Porte Qu'elle Ouvrit Rapidement. La Jeune Femme S'installa Aisemment En Prenant Soin De Tout Bien Mettre En Place. Elle Avait Quand Même Un Petit Désespoir, Elle N'avait Pas De Coloc'. En Tout Cas, Par Pour Aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://scream-city.forumpro.fr
Zachary Alexender Bolton
Admin
Zachary Alexender Bolton


Messages : 102
Date d'inscription : 09/12/2007

Seule ? ( PV Zack' ) Empty
MessageSujet: Re: Seule ? ( PV Zack' )   Seule ? ( PV Zack' ) EmptyJeu 13 Déc - 21:49

Zachary n'avait pas encore branché le téléphone bin quoi il avait pas le temps c'est tout... il décendit et alla voir la jeune femme qui habitait en pas il arrive devant la porte et cogna trois petit coup en espèrant que celle-ci soit chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper


Messages : 51
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 30

Seule ? ( PV Zack' ) Empty
MessageSujet: Re: Seule ? ( PV Zack' )   Seule ? ( PV Zack' ) EmptyVen 14 Déc - 18:44

Vanessa Entendu Les Trois Petits Coups A La Porte, Ce Qui La Fit Descendre Les Escaliers. Elle Alla Répondre, Un Peu Inquiète De La Personne De L'autre Côté. Nessa Apperçu Un Charmant Jeune Homme.

Salue !

Dit-elle Enjouée.
Revenir en haut Aller en bas
https://scream-city.forumpro.fr
Zachary Alexender Bolton
Admin
Zachary Alexender Bolton


Messages : 102
Date d'inscription : 09/12/2007

Seule ? ( PV Zack' ) Empty
MessageSujet: Re: Seule ? ( PV Zack' )   Seule ? ( PV Zack' ) EmptyVen 14 Déc - 18:54

-Salut... je m'appelle Zachary je suis ton voisin du dessus... loin de moi l'idée de te dérranger mais je pourrais emprunter ton téléphone?Il lui fit un petit sourire et rajouta:-au fait!... tu t'appel comment
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper


Messages : 51
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 30

Seule ? ( PV Zack' ) Empty
MessageSujet: Re: Seule ? ( PV Zack' )   Seule ? ( PV Zack' ) EmptyVen 14 Déc - 19:04

Nessa Trouvait Ça Tout A Fait Charmant De Sa Part. Elle Souria De Plus Belle En Le Regardant Puis Ajouta:

Oui Oui Biensur ! Entre .

Elle Se Tassa Un Peu Pour Le Laisser Entrer.

J'suis Vanessa, Enchantée ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
https://scream-city.forumpro.fr
Zachary Alexender Bolton
Admin
Zachary Alexender Bolton


Messages : 102
Date d'inscription : 09/12/2007

Seule ? ( PV Zack' ) Empty
MessageSujet: Re: Seule ? ( PV Zack' )   Seule ? ( PV Zack' ) EmptyVen 14 Déc - 19:25

-Merci beaucoup!Il souriat et entra avec le même sourrir il téléphona à sa maman tellement "mère poule" et raccrocha quelque minutes plus tard avant de dire:-Désolé ma mère est un peu inquiète!... de me voir loin de la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper


Messages : 51
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 30

Seule ? ( PV Zack' ) Empty
MessageSujet: Re: Seule ? ( PV Zack' )   Seule ? ( PV Zack' ) EmptyVen 14 Déc - 19:32

Nessa Souria Tout De Même En Le Regardant Tout En Fermant La PorteDerrière Elle. Elle Defesait Une Boite Pendant Qu'il Appellait Sa Mere.

Ma Mère L'est Aussi.. Mais Elle Me Fait Confiance ^^.

Vanessa Souria Légèrement.

T'es Arriver Depuis Longtemps ?

Revenir en haut Aller en bas
https://scream-city.forumpro.fr
Zachary Alexender Bolton
Admin
Zachary Alexender Bolton


Messages : 102
Date d'inscription : 09/12/2007

Seule ? ( PV Zack' ) Empty
MessageSujet: Re: Seule ? ( PV Zack' )   Seule ? ( PV Zack' ) EmptyVen 14 Déc - 20:46

-Moi aussi...enfin c'est ce qu'elle m'a dit va savoir si c'est vrai mais elle veut que je l'appelle 1 fois par jour mais le pire c'est que j'ai pas eu le temps avec les cours et tout de branché le téléphone... alors c'est pour ça que je suis là!Ìl souriat et dit:-Vanessa jolie nom
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper


Messages : 51
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 30

Seule ? ( PV Zack' ) Empty
MessageSujet: Re: Seule ? ( PV Zack' )   Seule ? ( PV Zack' ) EmptyVen 14 Déc - 20:54

Elle Souria Légèrement.

Moi Au Moins Un Appel Par Semaine Sinon... ! Rolling Eyes

Nessa Rigola Doucement Puis Regarda Zack.

Mercii, Zachary C'est Très Jolie Aussi Tu Sais.

Elle Finit De Défaire Sa Boîte Puis Releva Le Regard Vers Lui.

Tu Veux Boire Quelque Chose ?

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://scream-city.forumpro.fr
Zachary Alexender Bolton
Admin
Zachary Alexender Bolton


Messages : 102
Date d'inscription : 09/12/2007

Seule ? ( PV Zack' ) Empty
MessageSujet: Re: Seule ? ( PV Zack' )   Seule ? ( PV Zack' ) EmptyVen 14 Déc - 21:12

-Merci!... ouff j'ai pas trop soif mreci quand-même Nessa mais peut-être une prochaine fois!...Il lui souriat et lui dit:-Tu veux de l'aide pour tes boites peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper


Messages : 51
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 30

Seule ? ( PV Zack' ) Empty
MessageSujet: Re: Seule ? ( PV Zack' )   Seule ? ( PV Zack' ) EmptySam 15 Déc - 12:42

Nessa Le Regarda Une Boite Assez Lourde En Main. Elle Resta La A Le Regarder Se Perdant Dans Son Regard Océan. Puis, Le Fond De La Boite Se Défit Et Tout Tomba Par Terre.

Ahh Non...
Dit-elle. Elle Regarda Par Terre Puis Vu Quelque Cadre Briser.
Revenir en haut Aller en bas
https://scream-city.forumpro.fr
Zachary Alexender Bolton
Admin
Zachary Alexender Bolton


Messages : 102
Date d'inscription : 09/12/2007

Seule ? ( PV Zack' ) Empty
MessageSujet: Re: Seule ? ( PV Zack' )   Seule ? ( PV Zack' ) EmptyMar 1 Jan - 11:30

-Oh attent je vais t'aider

Il ce pencha et l'aida à ramasser il vit les cadre brisé. Il lui souriat et lui dit:

-J'ai des cadre qui ne me serve plus en haut... tu sais je peux te les donner
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper


Messages : 51
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 30

Seule ? ( PV Zack' ) Empty
MessageSujet: Re: Seule ? ( PV Zack' )   Seule ? ( PV Zack' ) EmptyMer 2 Jan - 18:20

Nessa leva le regarda vers lui en souriant un peu mal à l'aise.

Ahh non ce n'est pas grave, te prend pas la tête pour moi.. ^^

Dit-elle en se penchant pour rammasser quelques affaires. Lorsqu'elle ramassa tous les cadres brisés, elle alla lesporter à la poubelle qui n'était pas trop loin. Lorsqu'elle revenu avec un balais et un ramasse poussière à la main pour ramasser la vitre qui restait par terre, elle marcha sur un bout de celle-ci.

Aille !

Dit-elle en retirant son pied. Elle regarda le bout de verre qui était rester dans celui-ci puis le retira doucement. Ça lui faisait très mal et du sang surgissait.
Revenir en haut Aller en bas
https://scream-city.forumpro.fr
Zachary Alexender Bolton
Admin
Zachary Alexender Bolton


Messages : 102
Date d'inscription : 09/12/2007

Seule ? ( PV Zack' ) Empty
MessageSujet: Re: Seule ? ( PV Zack' )   Seule ? ( PV Zack' ) EmptyMer 2 Jan - 21:58

-ça va?... attent je vais t'aider!

Il aida la jeune femme à enlever le bout de verre en prenant son t-shirt blanc pour empêcher le sang de salire le plancher puis il prit une guenille d'eau froide et prit le pied de la jeune femme pour le mettre sur ses genoux et y mettre la guenille dessous. Il lui fit un petit sourire et dit:

-ça va mieu?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper


Messages : 51
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 30

Seule ? ( PV Zack' ) Empty
MessageSujet: Re: Seule ? ( PV Zack' )   Seule ? ( PV Zack' ) EmptySam 5 Jan - 12:58

Chaque fois que quelqu'un essayait d'aider Vanessa, cette dernière se sentait toujours un peu mal, voulant se débrouiller la plupart du temps seule.

Oui, ça va mieux..

Dit-elle en souriant, toujours un peu embarrassée.

J'aurais dû regarder ou je mettais les pieds.

Nessa souria du coin de sa joue en le regardant toujours.

C'est gentil de faire ça pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
https://scream-city.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Seule ? ( PV Zack' ) Empty
MessageSujet: Re: Seule ? ( PV Zack' )   Seule ? ( PV Zack' ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule ? ( PV Zack' )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scream City :: Habitation :: Logement 2 ( Vanessa , Sharpay )-
Sauter vers: