Scream City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scream City

One Life, On Scream .. And One Die.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Premier Jours.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay Parker

Lindsay Parker


Messages : 29
Date d'inscription : 12/12/2007

Premier Jours. Empty
MessageSujet: Premier Jours.   Premier Jours. EmptyJeu 13 Déc - 20:18

Lindsay Arrive Avec Ces Nombreuse Valise En Main. La Jeune Feme Regarda Un Peu Au Alentour Et Ne Savais Pas Encore Qu'elle N'étais Pas Seul. Soupire De Bien Etre Et Lache Ces Valise. Se Pitch Sur Son Lit Et Regarde Le Plafond. Ferme Les Yeux Un Instant.. Se Releve Doucement Et Regarde Par La Fenetre.. Souriit En COin En Voyant La Merveileuse Vie Qui Soufrais A Elle.. Elle Qui Voulais Refaire Sa Vie, Elle Commence Bienn. Apres Quelque Seconde Elle Saluma Une Cigarettee..
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Alexender Bolton
Admin
Zachary Alexender Bolton


Messages : 102
Date d'inscription : 09/12/2007

Premier Jours. Empty
MessageSujet: Re: Premier Jours.   Premier Jours. EmptyJeu 13 Déc - 20:21

Zac était arriver qeulque heure à l'avance et il avait déja rangé ses affaires. Ouais bon il savait pas qu'il allait avoir un coloc enfin dans ce cas c'est plus une coloc mais bon!... Zachary avait décider de prendre une douche il n,avait donc pas entendu quelqun entrer. Il sortit alors de la douche avec seulment une serviette autour de sa taille lorsqu'il croisa le regard de la jeune fille le garçon susauta et dit dans un élan de panique:-AH!... t'es qui toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Parker

Lindsay Parker


Messages : 29
Date d'inscription : 12/12/2007

Premier Jours. Empty
MessageSujet: Re: Premier Jours.   Premier Jours. EmptyJeu 13 Déc - 20:39

La Jeune Fille Sursauta En Voyant Le Jeune Homme Devant Elle, En Serviette Selement. Elle Le Regarda Et Souria En Coin. Puis Enfin Pour Répondre A Sa QUestion Elle Diit :- Sa L'air Qu'on Est Coloc' . Jsuis Lindsay, TOii ?Lui Sourit Et Saprocha De Lui Pour Lui Serrer La Main. Tenant Sa Cigarette De Lautre Mains.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Alexender Bolton
Admin
Zachary Alexender Bolton


Messages : 102
Date d'inscription : 09/12/2007

Premier Jours. Empty
MessageSujet: Re: Premier Jours.   Premier Jours. EmptyJeu 13 Déc - 20:45

Le jeune homme souriat mais tenait sa serviette des deux mains il regarda la jeune femme... elle devait avoir son age puis il porta son regard vers la cigarette qui boucanait de tout bord tout côté il tint sa serviette d'une main et lui serra la main avant de dire:-Zachary... mais appelle-moi Zac!... je peu te demandai un truc Lindsay?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Parker

Lindsay Parker


Messages : 29
Date d'inscription : 12/12/2007

Premier Jours. Empty
MessageSujet: Re: Premier Jours.   Premier Jours. EmptyJeu 13 Déc - 20:51

Lui Sourit. Pui Avant Qu'il COntinue Sa Phrase, Elle Tourna Les Yeux. Alla Écrasé Sa Cigarette Dans Le Cendrier Proche De La Fenetre. Puis Revenu Vers Zack.- Jsais C'que Tu Va Me Dire. '' Lindsay Pourrais Tu Ne Pas FUmer Dans L'appart ?? '' SOurit Ironiquement Et Se Laisse Tomber Sur Son Lit En Regarde Son Sexy Coloc' Du Coin De L'oeill..
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Alexender Bolton
Admin
Zachary Alexender Bolton


Messages : 102
Date d'inscription : 09/12/2007

Premier Jours. Empty
MessageSujet: Re: Premier Jours.   Premier Jours. EmptyJeu 13 Déc - 20:54

-J'ai rien contre le fait que tu fume moi ça me gène pas mais juste pas le faire quand je suis là parce que moi... bin ça m'écoeure un peu cette odeur!... mais sinon ça me gène pas du tout!Il lui souriat en coin puis il tint toujours sa serviette puis il la regarda de bas en haut histoire d'analyser^^... pas mal pas mal du tout tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Parker

Lindsay Parker


Messages : 29
Date d'inscription : 12/12/2007

Premier Jours. Empty
MessageSujet: Re: Premier Jours.   Premier Jours. EmptyJeu 13 Déc - 21:10

Luii Souritt Puis Se Redresse. Le Regarde Et Regarde Un Peu Autourr.. Dépose Ensute Son Regard Sur ZAck. - Alorss.. Depuis Quand Tes Arrivé. ?Lui Sourit Toujours Et COmmence A Jouer Machinalement Avec Sa Meche De Cheveux..
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Alexender Bolton
Admin
Zachary Alexender Bolton


Messages : 102
Date d'inscription : 09/12/2007

Premier Jours. Empty
MessageSujet: Re: Premier Jours.   Premier Jours. EmptyJeu 13 Déc - 21:17

Zachary souriat puis il répondit simplement:-Euh il y a une heure peut-être...j'ai défait mes trucs puis j'ai prit une douche et maintenant bin je parle a une fille super sympathique là et toi t'es arriver il y a pas longtemps!Il la regarda de ses yeux bleu océan intense qui brillait au soleil la jeune femme sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Parker

Lindsay Parker


Messages : 29
Date d'inscription : 12/12/2007

Premier Jours. Empty
MessageSujet: Re: Premier Jours.   Premier Jours. EmptyJeu 13 Déc - 21:21

Sourit En COin Apres Avoir Entendu La Réponse De Zack. Le Regarde Puiss Dit :-Je Suis Arrivé Depuiss.. Regarde Son Cell Puis Leve Le Regard. - 14 Minute Et 38 Seconde.Pouffe De Rires Et Le Regarde..-Alors.. Tu Peux Aller T'Habier. Et Apres, On Parlera Un Peu De Nouss.. Sa Te Dit ?Sourit Legerement En COin Et Espere Que Sa Proposition Lui Plerra.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Alexender Bolton
Admin
Zachary Alexender Bolton


Messages : 102
Date d'inscription : 09/12/2007

Premier Jours. Empty
MessageSujet: Re: Premier Jours.   Premier Jours. EmptyJeu 13 Déc - 21:29

-Ouais bin de toute façon aller m'habiller était mon premier but à dire vrai parceque en vérité parler avec une fille alors que j'ai qu'une serviette... pas sûr!Il rigola et alla s'habiller il portait un jean mi-serrer taille exta basse pour qu,on voix ses boxer^^ et une chemise asser serrer pour qu'on vois ses muscle il la regarda et dit:-Je ne sens déja mieu
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Parker

Lindsay Parker


Messages : 29
Date d'inscription : 12/12/2007

Premier Jours. Empty
MessageSujet: Re: Premier Jours.   Premier Jours. EmptyJeu 13 Déc - 21:45

Luii Sourit Et Tappa Sur Le Lit Pour Qu'il Viennee Sassir. Se Tasse Un Peu Pour Lui Laisser La Place.. - Alors Qui Qui Commence .. ?Pouffe De Rire Et Le Regarde Et Mort Se Levre Du Bas En Jouant Machinalement Avec Sa Meche De Cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Alexender Bolton
Admin
Zachary Alexender Bolton


Messages : 102
Date d'inscription : 09/12/2007

Premier Jours. Empty
MessageSujet: Re: Premier Jours.   Premier Jours. EmptyJeu 13 Déc - 21:47

-Euh comme je suis de nature un jeune homme gallant je te dis les dames d'abbord!Il lui souriat amicalement en regardant les "tics" de la jeune fille qui le faisait sourrir puis il attendit ;a réponse
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Parker

Lindsay Parker


Messages : 29
Date d'inscription : 12/12/2007

Premier Jours. Empty
MessageSujet: Re: Premier Jours.   Premier Jours. EmptyJeu 13 Déc - 22:01

Lui Souriit. Puis Se Place En Indien Face A Zack.-Bonn binn Moua Jai Toujours Habité Avec Mon pere Pi Sa Blonde. Je L'ai Toujours Déteste Cete Garce La.. Un Jour Ben J'ai Peter Ma Lattee.. Je L'ai Gifflée. Mon pere A Prit De SOn Bord Et a Evoyer A Un Centre De Détention. J'en Avais Mar D'etre Toujorus Surveiller Et Jai Fugué. Il Non Meme Pas Essayer De Me Retrouvée.. Fek Je SUis Venu Ici..SOurit En COin - A Toi Maintenantt.. Rigole Et Attend Qu'il Dise Quelque Chose
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Alexender Bolton
Admin
Zachary Alexender Bolton


Messages : 102
Date d'inscription : 09/12/2007

Premier Jours. Empty
MessageSujet: Re: Premier Jours.   Premier Jours. EmptyJeu 13 Déc - 22:22

-wow!... moi bin je suis née à L.A... j'ai toujours été super proche de mes parents... j'ai eu une bonne vie mais bon il faut quitter le cocon familliale et voila je me suis retrouver ici c'est pas très long comme histoire!Il souriat puis la regarda droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Parker

Lindsay Parker


Messages : 29
Date d'inscription : 12/12/2007

Premier Jours. Empty
MessageSujet: Re: Premier Jours.   Premier Jours. EmptyJeu 13 Déc - 22:26

Luii Souriit Et Hausse Les Épaule- Elle Est Moins Paathétque Que La Mienee. Rigole ET Tourne Les Yeux En Souriant
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Alexender Bolton
Admin
Zachary Alexender Bolton


Messages : 102
Date d'inscription : 09/12/2007

Premier Jours. Empty
MessageSujet: Re: Premier Jours.   Premier Jours. EmptyJeu 13 Déc - 22:36

-Elle n'est pas pathétique ta vie!... voyons elle est un peu mouvementé et toi au moin il t'es arriver des chose écoute j'ai 19 ans bientôt 20 et mes parents ne voulait pas me laisser partir il voudrait que je vive chez eux jusqu'a leur mort et encore là il me laiguerai leur maison alorsIl rigola et se coucha sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Parker

Lindsay Parker


Messages : 29
Date d'inscription : 12/12/2007

Premier Jours. Empty
MessageSujet: Re: Premier Jours.   Premier Jours. EmptyVen 14 Déc - 8:33

Rigole Un Peu De La Faocn Dont Zack Parlais. - Ouaiss.. J'avous... Peut Importe..Sourit ET Se Couche A Coté De Lui En Regradant Le Plafond..- Pis Toii.. C'est Quoi Ton Plus Grand Défault ?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Alexender Bolton
Admin
Zachary Alexender Bolton


Messages : 102
Date d'inscription : 09/12/2007

Premier Jours. Empty
MessageSujet: Re: Premier Jours.   Premier Jours. EmptyVen 14 Déc - 18:16

-Moi?... j'ai pas de défaut tongue ... non sans rire je suis un peu fière, rencunier, j'ai pas super confiance en moi et je suis asser chialeux!.... et toi c'est quoi?Il souriat amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Parker

Lindsay Parker


Messages : 29
Date d'inscription : 12/12/2007

Premier Jours. Empty
MessageSujet: Re: Premier Jours.   Premier Jours. EmptyLun 17 Déc - 15:14

Luii Sourit. Pourtant, Il N'avais Pas L'air D'avoir De Défault..
- Par Qu'elle COmmencerr.. ??
Rigolee
- Ben Mon Plus Pire C'est D'etre Rancuniere Moi Aussi..
Lindsay Prenais Beaucoup De Temps A Pardonner, Ou Elle Ne Pardonnais Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Alexender Bolton
Admin
Zachary Alexender Bolton


Messages : 102
Date d'inscription : 09/12/2007

Premier Jours. Empty
MessageSujet: Re: Premier Jours.   Premier Jours. EmptyMar 1 Jan - 11:28

-Ouais... okey... bin moi j'esserai d'me tenir tranquile alors!

Zac lui fit un clin d'oeil et ce recoucha sur le lit et il demanda

-T'as un copain?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Jours. Empty
MessageSujet: Re: Premier Jours.   Premier Jours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Jours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HaHaHa, Pv avec le premier. =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scream City :: Habitation :: Logement 1 (Zachary, Lindsay)-
Sauter vers: